Aquatique
Explorer les meilleurs campings de la Costa Brava avec accès à la plage

Explorer les meilleurs campings de la Costa Brava avec accès à la plage

Vous êtes à la recherche du camping idéal pour vous détendre et vous relaxer ? Ne cherchez pas plus loin que la magnifique Costa Brava en Espagne. Avec ses plages magnifiques et son ambiance décontractée, c’est l’endroit idéal pour planter sa tente et s’évader. Pour améliorer encore les choses, nous avons compilé une liste de nos campings préférés qui mettent les pieds dans l’eau sur la Costa Brava. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus avant d’opter pour ce camping sur la Costa Brava !

Le camping Cala Llevado:

En parallèle : Les meilleurs campings de l'île de Ré avec piscine intérieure

Cala Llevado est l’un des campings les plus populaires de la Costa Brava. Situé juste à côté d’une plage, ce site offre de nombreuses activités telles que la natation, les bains de soleil, le paddle board et bien d’autres encore. Le camping dispose d’une piscine extérieure et d’un bar/restaurant où vous pourrez dîner en plein air. Des mobil-homes sont également disponibles à la location si vous ne souhaitez pas apporter votre propre tente ou camping-car.

Le Club Mar Estang

Le Club Mar Estang, situé à quelques kilomètres de Barcelone, est une autre option intéressante. Il est préférable d’opter pour ce camping sur la Costa Brava, avec une gamme d’hébergements comprenant des tentes, des mobil-homes et des villas – tous avec accès à la plage ! Le site dispose de nombreux équipements pour les enfants, avec une aire de jeux et des activités comme le mini-golf et les terrains de volley-ball.

A découvrir également : Top 3 des meilleurs campings avec accès direct à la plage à Marseillan

Les Pins Loisirs

Et si vous cherchez quelque chose de spécial, pourquoi ne pas réserver aux Pins Loisirs ? Ce camping 4 étoiles a reçu 5 étoiles de la part du plus grand comité d’évaluation des campings de France. Il propose un hébergement de luxe au bord de l’une des plus belles plages d’Europe (Playa de Aiguablava). Vous pouvez participer à des activités comme le kayak ou utiliser la salle de sport et la piscine, ce qui en fait un camping idéal pour les familles qui recherchent un peu plus de confort pendant leur séjour en camping !

Que vous cherchiez un endroit pour planter votre tente ou que vous préfériez quelque chose de plus luxueux comme un mobil-home ou une villa, il y a beaucoup de campings extraordinaires sur la Costa Brava avec accès à la plage qui répondront à tous les besoins ! Nous espérons que cet article vous a donné quelques idées pour vos prochaines vacances en Espagne – alors pourquoi ne pas faire vos valises dès aujourd’hui et partir profiter du soleil ! Avec ses plages magnifiques et ses équipements, il y a vraiment quelque chose pour tout le monde dans ces campings fantastiques situés juste à côté de certaines des meilleures côtes d’Europe !

 

© Copyright - guide-campings.fr - Tous droits réservés
Mentions légales