Coin de France
Notre sélection des plus beaux campings en Auvergne

Notre sélection des plus beaux campings en Auvergne

L’Auvergne est une destination très prisée par les amateurs de randonnée et de ski. De nature montagneuse et rurale, cette région abrite des forêts denses et des montagnes escarpées qui sont propices à des activités en pleine nature. Si vous envisagez de vous déconnecter de la routine quotidienne et de fuir les grandes villes, n’hésitez pas à passer un séjour en camping Auvergne.


Afin de vous aider à dénicher la location qui vous ressemble, voici notre sélection des plus beaux campings en Auvergne.

Camping l’Europe

Pour des vacances 100 % nature en Auvergne, le camping l’Europe vous invite à séjourner au sein de son domaine. Idéalement situé au bord du lac de Chambon et au cœur du Parc des Volcans de l’Auvergne, cet établissement familial est l’endroit rêvé pour s’évader et se détendre. Afin de divertir les résidents, le camping Auvergne l’Europe dispose d’un parc aquatique chauffé avec toboggans, d’une aire de loisirs, d’un espace bien-être, d’équipements sportifs et ludiques, d’un bar restaurant, d’animations gratuites pour toute la famille, etc. Pour ce qui est de l’hébergement, ce camping 4 étoiles propose des mobil-homes suréquipés qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Des emplacements de 80 à 120 m² sont également disponibles sur place pour les amateurs de camping classique.

Camping les Vernières

Le camping les Vernières vous donne rendez-vous à La Bourboule, pour vos prochaines vacances en Auvergne. Bordé par la Dordogne et basé au cœur d’un environnement verdoyant et rempli d’arbres centenaires, cet hôtel de plein air est un véritable paradis pour les amateurs de nature. Classé 5 étoiles, le camping Auvergne les Vernières met à votre disposition une multitude d’installations et de services haut de gamme. Parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, terrains de sport, espace de loisirs, restauration, club enfants, animations diverses, tout a été pensé pour agrémenter votre séjour en Auvergne.

Puy-de-Dôme en Auvergne

Camping Cosy Camp

Camping chic et insolite au cœur de l’Auvergne, Cosy Camp vous embarque dans son univers 100 % nature. Loin des activités et animations bruyantes des campings classiques, cet établissement unique vous invite à profiter d’une expérience originale et des plaisirs simples avec vos proches. En effet, des espaces de jeux particuliers sont visibles sur place, avec des activités nature pour toute la famille et des ateliers autour de la nature. Un grand jardin botanique se trouve aussi au cœur du domaine pour familiariser les campeurs avec les merveilles de la nature. Dans le parc locatif du camping Auvergne Cosy Camp, il est possible de trouver des cottages, des cabanes dans les arbres, des lodges, des cabanes lodges, des paillotes, des roulottes, des tentes robinson, des tentes canadiennes, des tentes amazones et des emplacements nus.

© Copyright - guide-campings.fr - Tous droits réservés
Mentions légales